Demande de retour service après vente

Faite votre demande de RSAV avec le formulaire ci-dessous

QuickVision

Logiciel d’imagerie centralisant toutes les images acquises avec un équipement Owandy Radiology.

TeamViewer

Vous avez besoin d’une prise en main à distance, cliquez sur le lien ci-dessus.

Partenaire Zone

Pour toute information marketing, support ou autre demande d'information avancée.

Drivers

Retrouvez les pilotes d'installation matériels, les logiciels et les packages Owandy Radiology.

Demande de RSAV

Pour une prise en charge rapide de votre demande, merci de compléter les champs obligatoires le plus précisément possible.

Une fois votre demande enregistrée, vous recevrez sous 24 heures un n° de suivi (n° RSAV). Une personne de notre société vous contactera au besoin pour compléter votre demande si nécessaire.

Vous pourrez alors nous renvoyer le matériel pour réparation. Merci de reporter le n° RSAV sur les documents de retour ainsi que sur toutes correspondances.

Pour toute autre demande de support ou d'assistance sur le matériel, merci d'utiliser le formulaire sur la page contact. Nous sommes également disponibles par téléphone sur le 01 64 11 18 18. Les demandes reçues après 16h00 seront traitées en J+1.

Distributeur
Client
Produit